Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July No Soucy
7 juillet 2011

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Coucou ! Pour nos retrouvailles chers visiteur imaginaire, je t'offre ce fanart qui m'a donné du fil a retordre (dois-je te rappeler que je debute à lapalette graphique????)

Je me suis amusé a faire un imprim' ecran a chaque étapes pour en suivre l'évolution !

287701764[1] 

01:

01 dessin

 

02:

02 dessin

 

03:

03 dessin

 

 

04:

05 dessin

 

05:

06 dessin

 

 

06:

07 dessin

 

07:

FanartFMA

 

FINISH!!!!!!

Je travaille sur le logiciel Paint.net , un logiciel qui ne paye pas de mine mais qui gère sa maman !!!

 


Amber bonus

 

 Dir En Grey "Amber"

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c trop bien fait ma Juju.Moi je suis la ma JuJu ta fan number one<br /> Bizouzzzzz
July No Soucy
Publicité
Publicité