Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July No Soucy
11 avril 2011

Je ne suis pas Geek

Bonjour Bonjour! edward_1_

Voici un de mes premier post (peut etre le dernier huhu)!

Tous ça pour vous dire que quand même les geek on la vie dure, pour envoyer vos dons faite le $0524579521$ .

 

DSCF4575 DSCF4574
L
a qualité est bof mais c'est parce que mon *$%ox* de scaner a rendu l'ame je me dois donc d'utiliser mon appareil 

/!\(Si tu clique sur l'image t'as meme le privilège de la voir en plus grand o/)/!\

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, un site qui te ressemble! C'est joli, plein d'humour et coloré et je reconnais la paire de pompes!<br /> La vie en violet pat Juju!<br /> PS: c'est pour quand une planche de toi et moi?
F
Mdr! j'adoor t petit dessin ma JuJu!!
July No Soucy
Publicité
Publicité